Nord-Kivu : le CEM-GL et IFEDD évaluent le niveau d’exécution de leur contrat de collaboration signé en date du 29 juin 2023.

admin
Par admin

En application de l’article 7 du contrat de collaboration entre le Centre de l’Environnement Minier des Grands Lacs CEM-GL et Initiatives des Femmes Entreprenneures pour le Développement Durable IFEDD visant la réalisation des activités communes dans la gouvernance minière, environnementale et defense des droits humains, ce 12 avril 2023, la salle de réunion de l’organisation IFEDD a servi de cadre pour cette évaluation.

Pour le CEM-GL représenté par son Directeur Me BYENDA CHIFUKO Joseph, cet entretien consistait à passer en revue les limites et avancées que chaque partie au contrat a constatée depuis sa signature afin d’améliorer d’avantage la collaboration au profit des communautés bénéficiaires dans les rayons d’exécution de nos activités communes conformément aux clauses contractuelles.

Pour le Chargé des Programmes représentant de IFEDD Monsieur Fiston KASHONGWE, nous devons mettre encore plus de la considération à cette collaboration pour qu’ensemble IFEDD et CEM-GL relevions les défis de nos domaines d’intervention dans nos zones d’intervention.

Des recommandations  soulevées départ et d’autres permettrons de relever les défis et améliorer nos actions commune pour atteindre nos objectifs assignés dans ce contrat.

Rappelons que du 29 juin 2023 au 14 avril 2024, ça faira pratiquement près des 10 mois jour pour jour que CEM-GL et IFEDD ont signés  leur collaboration.

Le CEM-GL est une organisation de la Société Civile œuvrant dans la promotion de la gouvernance minière, environnementale et défenses des droits humains dans et autour des sites miniers et est actuellement dans les provinces du Nord et Sud-Kivu.

Jean Koki,

Partager cet article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *